Parenthèse

Parenthèse
Après la fermeture du 37’2, le local fut fermé pendant un bon moment et l’attente en aura value vraiment la peine avec l’ouverture de Parenthèse; Il ne communique pas beaucoup sur leur ouverture ni sur l’établissement, en effet leur page instagram ne laisse pas suggérer cette déco encore plus originale que le 37’2 (qui pourtant avait déjà mis la barre bien haute); on y retrouve trois ambiances totalement différentes:
  • La salle de restauration climatisée
  • Le lounge
  • La terrasse
Chaque pièce possède sa propre ambiance et son propre univers! Aucune réservation à mon actif, étant de surcroît vendredi soir, le restaurant était bien entendu full; On nous a donc convié à prendre l’apéro au lounge le temps qu’une table se libère.
Mojito, plutôt Moyen niveau saveur
Le cadre est très agréable et offre une belle vue sur la résidence. Le temps d’attente pour la salle étant trop long nous avons opté de dîner sur la terrasse et je ne regrette pas du tout. Ambiance tamisée, offrant une vue sur la rue du canal, le spot est idéal pour prendre un verre et dîner.
Gros plus ils ont installé de gros ventilateurs pour pallier la chaleur.
Côté carte, j’ai opté en entrée pour ce délicieux roulé de gambas et en plat pour le filet de boeuf avec ses pommes de terre sautées; Les plats étaient parfaitement réalisés, bonne maîtrise de la cuisson de la viande et des assaisonnements. J’ai également goûté le magret de canard à la pékinoise, un pur délice gustatif surtout les mini crêpes fourrées aux légumes croquants. Note 18/20, les plats sont bons et bien exécutés, on va espérer que ça dur! En tout cas, gros coup de coeur pour la déco surtout celle du lounge, vraiment chapeau !!! Budget: 25 000 fcfa Lieu: 💚💚💚 Menu:💚💚 Service:💚💚
2 mai 2019 / by / in ,
Commentaires

Comments are closed here.

×

Bienvenue sur Keniwa,

Vous Cherchez un endroit, Planifiez une sortie?  souhaitez Faire une Réservation?

Écrivez nous un message sur Whatsapp pour plus d'informations...

× Bonjour ! Comment puis-je vous aider ?
X