L’amour d’une fille

L’amour d’une fille

L’amour d’une fille

Après avoir regardé cette photo, vous pourriez avoir beaucoup de pensées négatives ou positives à l’esprit, mais après avoir connu la réalité de cette photographie, vous pourriez avoir les larmes aux yeux.

Dans l’un des pays européens, un vieil homme a été condamné à la faim, il a été mis en prison. La punition était comme ça qu’il serait mis en faim jusqu’à sa mort.

Sa fille a plaidé auprès du gouvernement pour qu’elle rencontre son père tous les jours jusqu’à sa mort.
Elle a obtenu la permission, elle a été vérifiée par les gardiens de prison. Alors qu’elle ne pouvait pas apporter d’objets comestibles.

Elle ne peut pas voir l’état de son père comme ça. Elle regarda son père avec les yeux d’une mère attentionnée. Donc, pour le rendre vivant, elle le nourrissait quotidiennement au lait maternel.

Quand après tant de jours, l’homme n’était pas mort. Les gardes de sécurité se sont méfiés et ont surpris la fille en train d’allaiter son père. Une affaire a été enregistrée contre elle, mais sa nature d’altruisme gagne le coeur du geôlier et elle gagne la liberté de son père.

La peinture est l’une des peintures les plus coûteuses d’Europe.

Une femme est pleine d’amour et de sacrifice, quel que soit le rôle qu’elle joue dans sa vie, parfois elle peut être une mère, une soeur, une épouse, etc.

20 mars 2018 / by / in

Laisser un commentaire

X